Totalisant déjà plus de 1300 magasins à son enseigne en Amérique du Nord, au Brésil, en Chine, au Japon ainsi qu’ en Europe, la marque californienne de chaussures étoffe son réseau européen de plusieurs autres points de vente, en franchise et en propre.
Le concept multimatériaux s’intègre dans un décor urbain et industriel. Aux briques, poutres métalliques et sol imitation parquet répond un mobilier qui mélange l’acier brut verni, le plastique et le bois.
L’ensemble donne un esprit citadin et épuré qui met en avant dans chaque point de vente près de 2000 références sur les 3000 que compte la marque.
HMY, fort de son expérience dans le retail spécialisé, a été sélectionné par l’enseigne américaine pour l’accompagner dans son déploiement européen.
HMY a déjà installé quelques magasins au Royaume-Uni et d’autres devraient venir dans les prochains mois dans d’autres pays d’Europe de l’Ouest.
La confiance accordée par Skechers au Groupe HMY témoigne de la capacité de l’agenceur à accompagner les enseignes à l’international.